Société

Gontougo : des agents des eaux et forêts reçoivent des distinctions

gontougo-des-agents-des-eaux-et-forets-recoivent-des-distinctions
Le Chef de Cantonnement a exprimé sa profonde gratitude à l’endroit des autorités ( ph : dr )
PARTAGEZ
À l’occasion de la célébration du 65ᵉ anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, la ville de Transua a vibré au rythme des festivités marquées par des distinctions honorifiques attribuées à diverses personnalités dont des agents des eaux et forêts, le jeudi 7 août 2025.

Le Capitaine Kouamé Kouassi Firmin, Chef de Cantonnement des Eaux et Forêts de Transua (CCEF), s’est vu décerner le prix du meilleur Chef de service du département de Transua, des mains de Katou Bonis Francis, Préfet du Département de Transua.

A lire aussiSinématiali : les agents des eaux et forêts promeuvent le reboisement

Cette distinction vient récompenser l'engagement du Capitaine et de son équipe dans la préservation des ressources naturelles. Mais aussi leur collaboration efficace avec les autres structures étatiques et les populations locales.

A lire aussiOrpaillage artisanal : Les Eaux et forêts de Tengréla en première ligne pour sauver l’environnement

Le Chef de Cantonnement a exprimé sa profonde gratitude à l’endroit des autorités. Il a dédié ce prix à l’ensemble de ses collaborateurs, soulignant qu’il s’agit du fruit d’un travail collectif et constant en faveur de la protection des ressources forestières, fauniques et en eaux.

Bema Bakayoko