Société

Pauvreté, inclusion, unité nationale : Belmonde Dogo répond aux préoccupations des Ivoiriens ce jeudi

pauvrete-inclusion-unite-nationale-belmonde-dogo-repond-aux-preoccupations-des-ivoiriens-ce-jeudi
PARTAGEZ
La ministre de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, sera à l’écoute des citoyens ce jeudi 24 juillet à 10h00, dans le cadre du rendez-vous numérique Gouv’Talk, organisé par le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG).

À travers cette émission interactive diffusée en direct sur les plateformes digitales du gouvernement et la page Facebook officielle du ministère, la ministre exposera la vision, les actions et les priorités de son département en matière de renforcement de la cohésion sociale, de solidarité nationale et de lutte contre la pauvreté.

L’initiative offre aux internautes de Côte d’Ivoire comme de la diaspora, une opportunité rare de dialogue direct avec un membre du gouvernement, autour des préoccupations concrètes des populations. L’accent sera mis sur les réformes en cours, les projets structurants à venir, ainsi que les défis persistants dans un contexte social marqué par la recherche d’un mieux-vivre ensemble.

A lire aussiAutonomisation de la femme : Dogo Belmonde exhorte ses sœurs à s’instruire

Myss Belmonde Dogo reviendra également sur les résultats déjà obtenus par son ministère, tout en détaillant les nouvelles orientations stratégiques pour un tissu social plus fort, plus solidaire et plus inclusif.

Gouv’Talk, qui s’impose progressivement comme un outil majeur de communication de proximité gouvernementale, continue de rapprocher les décideurs publics des citoyens, en leur offrant une tribune d’échange libre, accessible et participative.

Rendez-vous donc ce jeudi à 10h00, en ligne, pour une session de dialogue citoyen au cœur des enjeux sociaux de la Côte d'Ivoire.