
Le président national de l’Union de la Jeunesse du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (UJ-RHDP), Koné Mamadou, prendra part ce samedi matin à l’investiture du bureau de la coordination régionale de l’UJ-RHDP de Treichville, conduite par Cissé Lassana, à la maison N’zassa, et l’après-midi à celle de la coordination régionale de Cocody, présidée par Namory Traoré, au siège de la coordination régionale RHDP de la commune non loin du carrefour Oscar.
Koné Mamadou entend mettre à profit ces moments pour se prononcer sur la radiation du président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Tidjane Thiam. Il était présent au point-presse animé par le porte-parole principal, Kobenan Kouassi Adjoumani, sur le même sujet, le jeudi 24 avril au siège du parti à la rue Lepic.
De nombreux cadres du parti sont attendus à ces différentes cérémonies. Il s’agit de François Albert Amichia, le coordonnateur principal du RHDP de Treichville, maire de la commune ; Amy Toungara, son adjointe, vice-présidente de l’Assemblée nationale pour l’investiture de Treichville.
Aristide Otré