People

Himra pulvérise un nouveau record : Il est le premier rappeur ivoirien à rester 5 semaines dans le Top 200 SNEP

himra-pulverise-un-nouveau-record-il-est-le-premier-rappeur-ivoirien-a-rester-5-semaines-dans-le-top-200-snep
PARTAGEZ
Nouvelles performances et nouveaux records pour Himra qui a réussi à rester 5 semaines durant dans le Top 200 des meilleurs singles SNEP avec sa chanson ‘’Number one’’.

Himra devient le premier rappeur ivoirien à rester 5 semaines dans le Top 200 SNEP avec sa chanson ‘’Number One’’. Classé 162ème la semaine dernière, il occupe actuellement la 156ème place du Top 200 des meilleurs singles de la SNEP avec sa chanson ‘’Number One’’ en featuring avec Minz. Il devance dans le classement de la semaine des artistes comme Tiakola (Pona Nini, 158ème), Keblack (Aucune Attache, 159ème), Mickaêl Jackson (Billie Jean,160ème), Justin Bieber (Daisies, 161ème), Céline Dion (J’irai où tu iras, 162ème).

A lire aussiMagic System, Himra et Tiken Jah, les trois artistes ivoiriens les plus streamés en France en 2025

En faisant son apparition dans ce classement qui évalue les œuvres des plus grands artistes de France et du monde, Himra s’était classé respectivement depuis la 1ère semaine à la 190ème place, à la 199ème place la semaine, à la 153ème place la 3ème semaine, à la 162ème place la semaine dernière et cette nouvelle semaine à la 156ème place. Une belle percée du maître de la Drill Ivoire qui confirme une solide ascension et une ambition de s’imposer comme une référence à l’international.

A lire aussiTiken Jah à Himra : « Tu es devenu en moins d’un an l’une des plus grandes stars de la Côte d’Ivoire »

Le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) est une association interprofessionnelle défendant les intérêts de l’industrie française du disque créé depuis 1922. Il assure également les certifications or, platine, diamant des ventes (physiques, streaming, digitaux) de disques, singles, des albums et des clips musicaux en France.