People

Eunice Zunon : Tout savoir sur sa lutte contre le cancer du sein

eunice-zunon-tout-savoir-sur-sa-lutte-contre-le-cancer-du-sein
PARTAGEZ
L’humoriste Eunice Zunon s’est engagée depuis au moins trois ans dans la lutte contre le cancer du sein. Dans le cadre de cet engagement dénommé ‘’Oui Rose’’, qui se tiendra les 1er, 2, 3 et 4 octobre 2025, plusieurs actions dont des messages de prévention et de sensibilisation, de solidarité, de collecte de fonds sont prévues pour cette 3ème édition de l’initiative.

Eunice Zunon est résolument engagée à combattre le cancer du sein. La web humoriste qui porte une initiative dans ce sens est en fortement engagée dans l’organisation de ses activités de lutte contre le cancer du sein. Lesquelles activités vont se tenir en octobre dans le mois dédié à la lutte contre cette pandémie.  

A lire aussiAffaire Eunice Zunon-Tenor: Une plainte déposée à la police à Abidjan contre Tenor, Le chanteur camerounais bloqué à Abidjan.

Dénommée ‘’Oui Rose’’, cette organisation se tiendra sur quatre jours à savoir les 1er, 2, 3 et 4 octobre 2025. Au menu, des sensibilisations, des actions caritatives, des partages d’expériences ainsi que des messages de prévention contre le cancer du sein. Le clou de cette 3ème édition de son activité sera marqué par un dîner gala caritatif le 04 octobre 2025 à l’hôtel Novotel Plateau. Une soirée gala au cours de laquelle, un appel à fonds et à dons seront faits dans l’objectif de favoriser des prises en charges pour les personnes atteintes du cancer du sein. 

A lire aussiCancer de sein / La Côte d’Ivoire s’offre les moyens pour garantir la survie des malades

Mais déjà à moins de trois mois de ‘’Oui Rose’’, Eunice Zunon a lancé un challenge vidéo dans lequel elle invite des personnes à taguez leurs amis afin que le message de la lutte contre le cancer du sein soit propagé massivement. Le challenge est dénommé ‘’Lave ton visage, le cancer existe’’. Le principe est de se laver le visage en vidéo pour rappeler que le cancer peut toucher tout le monde, et qu’il faut en parler, sans tabou.