
Dans un communiqué de la Direction de la communication et des relations publiques de la Direction générale des transports terrestres et de la circulation dont lavenir.ci a reçu copie, il est fait mention de la convocation de l’artiste Elow’n à la commission spéciale de suspension et de retrait du permis de conduire. Sur les motifs de cette convocation, la DGTTC dit avoir vu dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le chanteur en situation de conduite imprudente et dangereuse.
« Une vidéo sur les réseaux sociaux montre M. Brice N'wole, artiste rappeur ivoirien connu sous le nom de Elow'n en situation de conduite imprudente et dangereuse au volant d'un véhicule », peut-on lire dans le communiqué. A en croire le signataire du communiqué, il sera question, lors de cette convocation, pour le chanteur de donner les motifs de son attitude.
« Afin de connaître les motifs d'une telle attitude qui est de nature à influencer ses followers et fans, la Direction Générale des transports terrestres et de la circulation invite l'artiste Elow'n à une séance de travail avec la commission spéciale de suspension et de retrait du permis de conduire le jeudi 19 juin 2025 à 09H00 à la DGTTC sise au Plateau, tour E, 16me étage », justifie le communiqué qui souligne que « vu l'importance de l'ordre du jour, la présence physique du concerné est fortement recommandée ».