Culture

Salon international du tourisme et des loisirs d’Abidjan : le Qatar confirme sa participation

salon-international-du-tourisme-et-des-loisirs-dabidjan-le-qatar-confirme-sa-participation
Une fiche de projets sera remise à l’ambassadeur du Qatar ( ph : dr )
PARTAGEZ
Le ministre du Tourisme et des loisirs, Siandou Fofana a reçu en audience, Mubarak Bin Husain Al- Marri, l’ambassadeur du Qatar en Côte d'Ivoire, le mardi 5 août 2025.

Les échanges ont tourné autour d’une coopération entre la Côte d'Ivoire et le Qatar dans le secteur du tourisme et des loisirs.

A lire aussiSITLA 2025 : Le grand retour du salon du tourisme à Abidjan

Mubarak Bin Husain Al- Marri a exprimé sa satisfaction d’avoir été invité à prendre part au prochain Salon International du Tourisme et des Loisirs d’Abidjan (SITLA). Il a salué cette initiative, qu’il considère comme une vitrine de l’attractivité touristique ivoirienne. Pour lui, c’est une opportunité de renforcer les partenariats bilatéraux dans ce domaine stratégique.

A lire aussiTourisme et Loisirs : La commune de Marcory a désormais son Parc d'attraction

Siandou Fofana et Mubarak Bin Husain Al- Marri ont également évoqué les perspectives d’investissement dans le secteur touristique en Côte d’Ivoire. À cet effet, une fiche de projets structurants lui sera bientôt remise. Et ce, afin de permettre aux potentiels opérateurs qataris d’explorer les nombreuses opportunités qu’offre la Côte d'Ivoire. 

Bema Bakayoko